À propos de nous

Lorsque l’on veut acheter quelque chose sur le net aujourd’hui, cela n’a rien de très compliqué. En effet, des centaines de milliers de sites spécialisés mettent à votre disposition leurs produits. Les sites généralistes ont également pris de l’ampleur avec par exemple le géant Amazon que tout le monde connait aujourd’hui. Mais il est un domaine dans lequel l’offre ne répond pas encore toujours à la demande sur le net : celui des petites annonces. Pour cette raison, nous allons vous présenter aujourd’hui le site mralibaba.com, un petit nouveau qui compte bien concurrencer rapidement les quelques gros sites déjà en place.

Des catégories d’annonces extrêmement diverses et variées

C’est vraiment la première chose qui frappe lorsque l’on se rend sur MrAlibaba pour la première fois, la variété en matière de catégories. Alors que certains sites de petites annonces se limitent parfois à l’électroménager, aux locations et aux voitures, le site MrAlibaba est quant à lui beaucoup plus complet. On peut y trouver entre autres des annonces d’animaux, de l’emploi, de l’immobilier, des véhicules, des équipements sportifs, des bijoux, et plein de choses encore. Afin de mettre en ligne ses petites annonces, il suffit tout simplement de vous créer un compte sur la plateforme, de vous connecter et de vous rendre sur l’onglet « Poster une annonce ». Vous pourrez par la suite choisir votre catégorie, télécharger les photos désirées et y rajouter votre texte. Le site MrAlibaba présente sur sa page d’accueil un menu déroulant mettant en avant les différentes offres du moment. Si vous recherchez quelque chose de précis, vous pouvez directement cliquer plus bas sur le nom du produit ou sa catégorie et serez immédiatement redirigé vers les offres en adéquation avec la recherche.

Des annonces détaillées qui peuvent être partagées

Sur le site MrAlibaba on peut constater que les offres sont particulièrement précises et bien détaillées. Si l’on prend par exemple une petite annonce pour la mise en vente d’une voiture, il vous sera possible d’accéder à de nombreuses photos du modèle mais également d’observer toute une grille complète et détaillée vous renseignant quant aux différentes caractéristiques du véhicule. Ces données précieuses sont un vrai plus afin de vous éviter de mauvaises surprises au moment de l’achat. De plus, un onglet « Référer à un ami » vous permet d’envoyer l’offre à une personne de votre entourage en un rien de temps. Ce système est très intelligent car il vous permettra à la fois d’envoyer des bons plans à vos amis mais également aux vendeurs de maximiser leurs chances de réaliser des ventes.

Conclusion

En résumé, le site MrAlibaba est un projet ambitieux et qui propose quelques petites caractéristiques très intéressantes que l’on ne retrouve pas forcément sur les autres pages web du même genre. Ce site web de petites annonces risque très vite de s’imposer comme une référence dans le milieu.

Authentifier
Nom d’utilisateur
Mot de passe
Oublier votre mot de passe? Rappeler